Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brigitte bardot
Visiteurs
Depuis la création 964 709
BRIGITTE BARDOT

BLOG-GIF-BB-et_dieu-1 
Bienvenue sur ce blog consacré à Brigitte Bardot

13 mars 2008

paroles et vidéo de Harley Davidson

Brigitte Bardot Harley Davidson
Paroles et Musique: Serge Gainsbourg
année: 1967


Brigitte Bardot Harley Davidson envoyé par paradixman.

Je n'ai besoin de personn'
En Harley Davidson
Je n'reconnais plus personn
En Harley Davidson
J'appuie sur le starter,
Et voici que je quitte la terre,
J'irai p't'être au Paradis,
Mais dans un train d'enfer.

Je n'ai besoin de personn'
En Harley Davidson
Je n'reconnais plus personn'
En Harley Davidson
Et si je meurs demain
C'est que tel était mon destin
Je tiens bien moins à la vie
Qu'à mon terrible engin.

Je n'ai besoin de personn'
En Harley Davidson
Je n'reconnais plus personn'
En Harley Davidson
Quand je sens en chemin
Les trépidations de ma machine,
Il me monte des désirs
Dans le creux de mes reins

Je n'ai besoin de personn'
En Harley Davidson
Je n'reconnais plus personn'
En Harley Davidson
Je vais à plus de cent,
Et je me sens à feu et à sang,
Que m'importe de mourir
Les cheveux dans le vent !
Que m'importe de mourir
Les cheveux dans le vent !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore ! y a que BB pour chanter cette chanson !
Répondre
G
j'ai remplacé la vidéo -qui avait été supprimée- par une autre accessible. <br /> Merci emma car je n'y avais pas prêté attention à toutes ces vidéos supprimées ! Du coup je revisionne toutes les vidéos et les remplacent :o)
Répondre
J
c'est bien le générique français que l'on voit là: des plans fixes au début: la séquence où elle se drape ds le drapeau tricolore a été coupée au montage
Répondre
Publicité
BB Forum
Derniers commentaires
Publicité