Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brigitte bardot
Visiteurs
Depuis la création 964 673
BRIGITTE BARDOT

BLOG-GIF-BB-et_dieu-1 
Bienvenue sur ce blog consacré à Brigitte Bardot

27 mai 2008

BB dans Lui

Les "unes" de Lui avec Brigitte Bardot

bb_mag_lui_1964_02_03_cover_1 bb_mag_lui_1965_08_20_cover_1
bb_mag_lui_1967_04_cover_1 bb_mag_lui_1969_01_01_cover_1 bb_mag_lui_1969_09_01_cover_1
bb_mag_lui_1973_03_cover_1 bb_mag_lui_1970s_cover_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Est-ce que quelqu'un voudra poster quelques photos interièures, s'il vous plaît? Merci beaucoup
Répondre
G
je te réponds sur ton blog pour la bannière :o)
Répondre
F
Coucou, ginie, comment ça va ? Je possède deux des cinq magazines dont tu as posté la couverture, le 2ème et le 5ème. Pourrais-tu me donner quelques conseils pour créer une bannière pour mon blog ? J'ai regardé sur Internet mais je n'ai rien trouvé de concluant. Je trouve les tiennes si bien faites. A bientôt et merci d'avance.
Répondre
G
Il s'agit bien du 1er mariage de Brigitte avec Roger Vadim. Je n'ai pas de photos "en stock" mais je chercherai sur le web, et je les posterai prochainement. Je vous laisserai 1 message sur votre blog comme vous me le proposez dès que ce sera fait.
Répondre
L
Bonjour, je cherche des photos de brigitte bardot deseperement et je ne vois personne d'autre pour m'aider! J'ai vu une reportage il y a quelques mois a la télé (je ne me souviens plus lequel...) ou l'on pouvait voir des extraits du mariage de brigitte bardot. Seulement voila, je ne sais plus de quel mariage il s'agit -_-'. Tout ce que je sais c'est qu'elle portait une robe blanche assez stricte et qu'elle disait que le soir même ses parents ne voulaient toujours pas qu'elle dorme avec son mari. (j'en déduis que ca doit etre le premier). J'essaie de trouver des photos sur internet, parce que sa robe était particulierement magnifique, mais impossible de trouver! Je suis tombée sur ce blog par hasard et vu la collection impressionante de photos que vous avez posté, si vous trouvez des photos de ce mariage ca serait vraiment sympa de me prévenir sur mon blog que j'ai mis en lien. <br /> J'espère en tout cas que j'ai bien regardé et que je ne l'ai pas raté...<br /> En tout cas votre blog est particulierement interressant, les photos sont magnifiques!<br /> A bientot j'espère.
Répondre
Publicité
BB Forum
Derniers commentaires
Publicité