Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brigitte bardot
Visiteurs
Depuis la création 964 568
BRIGITTE BARDOT

BLOG-GIF-BB-et_dieu-1 
Bienvenue sur ce blog consacré à Brigitte Bardot

10 juillet 2009

Les 101 sex-symbols du cinéma

logo_plate_savoir1 Le site Linternaute dresse un panorama des 101 plus grands sex-symbols féminins du cinéma avec Brigitte Bardot en 1ère position, qui devance ainsi Sophia Loren (n°4), Marilyn Monroe (n°5), Ava Gardner (n°9), Monica Bellucci (n°13), Rita Hayworth (n°18), Elizabeth Taylor (n°25), entre autres...

brigitte_bardot_440227"Et mes pieds... Tu les aimes mes pieds ?..." On connait la suite et on a envie de dire OUI ! Brigitte Bardot allie la candeur d'une adolescente et la passion d'une femme fatale, ce qui explique sa carrière aux côtés des plus grands. © Albin Michel

Publicité
Publicité
Commentaires
R
NORMAL !!! Encore que, honnêtement, même pour le fan inconditionnel de BB que je suis, je n'ai jamais trouvé qu'elle méritait le titre de plus belle femme du monde à l'époque de sa splendeur. Son visage avait des défauts, par exemple. Mais Brigitte, à cette époque, c'était d'abord la sensualité (d'autres parleront d'animalité). Et sur ce plan-là, d'accord, personne ne peut la battre. Alors, numéro un des "sex-symbols" féminins, oui, pourquoi pas ?
Répondre
Publicité
BB Forum
Derniers commentaires
Publicité