Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brigitte bardot
Visiteurs
Depuis la création 964 574
BRIGITTE BARDOT

BLOG-GIF-BB-et_dieu-1 
Bienvenue sur ce blog consacré à Brigitte Bardot

10 septembre 2011

Le Blog est à la Une sur Canalblog

 blogBbalaune

Quelle surprise ! Et dire que je ne m'occupais plus trop de ce blog... et le voilà sélectionné dans le "Blog à la Une" de ce jour par canalblog. Je remercie les membres du staff de canalblog d'avoir porté leur choix sur mon blog de Brigitte Bardot, ça fait plaisir de découvrir son blog dans la sélection coup de coeur du jour ! Bienvenue à tous les nouveaux visiteurs.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour votre blog sur notre chère BB !
Répondre
J
donc, moralité: faut que tu te ré-occupes de ce blog!
Répondre
M
Joli blog consacré à une femme, une sacré femme, sa beauté, sa manière d'être, de dire les choses... je reste fan de cette icône libérée et qui va au bout de ses idées... c'est beau
Répondre
B
les photo's sont trompeuses...<br /> on a quel âge sur la photo???<br /> il y a longtemps quoi, très très très et encore plus longtemps.. que très longtemps.<br /> il faut pas rêver!!!!
Répondre
B
Toutes mes félicitations !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
Publicité
BB Forum
Derniers commentaires
Publicité