Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brigitte bardot
Visiteurs
Depuis la création 964 681
BRIGITTE BARDOT

BLOG-GIF-BB-et_dieu-1 
Bienvenue sur ce blog consacré à Brigitte Bardot

18 janvier 2012

Réouverture du Blog et Nouvelle Bannière

Le blog réouvre ses portes, après une fermeture temporaire. J'ai réorganisé les rubriques: les catégories consacrées aux différentes années ont été supprimées; mais retrouvez désormais la vie de BB à travers les albums photos thématisés par décennies. Une nouvelle bannière est aussi en ligne, où vous y trouverez le lien affilié du forum.

banner_bb2012_01 

Bonne Visite sur le blog... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo et.merci d' être et de dire ce que vous êtes et ce que vous exprimez.
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me permets de vous communiquer ce lien, où se retrouveront très prochainement des photos inédites de Brigitte Bardot !<br /> <br /> https://www.facebook.com/pages/Private-Pictures-Gallery/294667080627884<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Private Pictures Gallery.
Répondre
L
Youpi!! J'avais peur que tu supprimes ton blog définitivement, et finalement non, heureusement! vive BB, la plus belle des actrices françaises!<br /> <br /> Supers albums photos!
Répondre
G
Quelle joie Ginieland de voir que tu continues ce blog que j'aime tant !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année 2012 à toi (ai je encore le droit, nous sommes le 22 tout de même^^ ):)
Répondre
C
Je suis très heureuse de voir ce blog réouvert!<br /> <br /> Vous nous avez fait une sacrée frayeur!
Répondre
Publicité
BB Forum
Derniers commentaires
Publicité