Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brigitte bardot
Visiteurs
Depuis la création 964 802
BRIGITTE BARDOT

BLOG-GIF-BB-et_dieu-1 
Bienvenue sur ce blog consacré à Brigitte Bardot

16 février 2008

Ma 1ère bannière BB

La première bannière du blog est temporaire. Je me suis rendue compte, une fois transférée sur canablog, que la bannière était trop étroite en largeur !  Je la redimmensionnerai et la changerai plus tard, je ne suis pas du tout une experte en montage (mon logiciel ne possède que des fonctions très basiques!) mais en attendant, je laisse celle ci plutôt que de rien mettre du tout !

ban_bb_blog_1

J'ai choisi des tons bleus, je voulai que l'ensemble du blog soit dans cette teinte (il faut aussi que je finisse la personnalisation du blog). Dîtes moi cque vous en pensez, si vous avez des idées d'une autre couleur dominante pour l'esprit du blog ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je te demandais ça, car j'ai relevé toute une série de photos sur le tournage de "Shalako" (1968) et que pour le moment, tu n'as rien collecté sur ce tournage. mais je ne doute pas que tu vas trouver, dès que tu auras le tps!
Répondre
G
les visiteurs ne peuvent pas poster de documents (ni de photos). Et ce n'est pas de mon ressort, c'est le cas pour tout les services de n'importe quel "fournisseur" de blog. Mais Jérôme, pourquoi ne créerais-tu pas ton propre blog ?! (tout dépend de tes connaissances en web, mais c'est vraiment pas compliqué).
Répondre
J
comment fait-on pour te laisser des docs? (photos...) J
Répondre
J
c'est un peu la roulette russe avec les vedettes: tu crois leur faire plaisir, et elles détestent, ou tu n'aimes pas et elles te remercient: va comprndre...mais il y aura sûrement "quelqu'un" pour lui mettre sous les yeux: je pense qu'elle gère son image et qu'elle est soucieuse de tt ce qui se dit sur elle (cela est compréhensible). mais ton blog estt rès réussi (celui sur MM aussi!) En ce qui concerne les photos, tu es censée mettre : photo "untel" (D.R.) ou si tu ne sais pas : photo: X, D.R. ce qui veut dire "droits réservés" mais il est vrai qu'avec le net, tous ces clichés se balladent! les photographes sont très vieux ou alors disparus...si leurs ayant droits se manifestent, tu px retirer le cliché dare-dare! mais ils doivent t'apporter le preuve que c'est bien leur papy qui a pris la photo...bref, c'est long, compliqué, mais, en principe, les photos appartiennent à leur photographes, pas à leur modèles, MAIS BB serait tt à fait en droit de te dire : retirez celle-ci, retirez celle-là car je me trouve moche... mais, bon, c'est quand même très peu probable, et puis, il n'y a pas commercialsisation, ce qui fait une grande différence (ce n'est pas comme si tu vendais les photos ou si ton blog était payant)<br /> autre chose: il y a un livre qui vient de paraitre "BB et Serge Gainsbourg": n'achetez pas, c'est nul!<br /> un DVD des "Pétroleuses" vient de paraître: le film est un peu nanard, mais BB et CC ont laissé des commentaires en voix hors champs sur certaines images dans un court bonus...
Répondre
G
merci beaucoup Jérôme, LE fan de BB qui connaît tout sur notre icône nationale !!! Je te remercie pour tous tes commentaires et grâce à tes précisions, je corrigerai ultérieurement mes 'petites' maladresses et erreurs ! Le blog est un peu en 'stand bye' pour le moment: je n'ai vraiment pas de temps, et le peu de temps dont je dispose, jle consacre à mes autres blogs (sur Romy Schneider et Marilyn Monroe). Ca prend du temps certes, surtout pour classer les photos par séances, chercher les dates et photographes, surtout que je ne suis pas autant connaisseuse que toi ! Comme j'ai dit dans mon tout 1er post (qu'on retrouve dans la catégorie "1-le blog"), je ne suis pas à proprement parlé une "fan" de BB et je trouvais regrettable qu'il n'y ait pas de sites dignes de ce nom sur le web pour lui rendre hommage. Elle était extraordinairement photogénique, d'une telle beauté, que je lui rend ce petit hommage à ma façon, en publiant ces photos, car j'aime la photographie. En ce qui concerne les droits des images, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne: toutes les photos qui sont publiées ici proviennent du web (mon scanner étant totalement HS...). Je pense que s'il y aurait un problème avec l'un des auteurs ou ayants droits, on m'avertirai ?! mais ce serait bien regrettable, et surtout, ce serait une menace pour l'esprit démocratique de cet espace virtuel qu'est internet et qui doit rester un lieu d'échanges libre; tout en respectant autant les artistes que les autres utilisateurs. Pour répondre à ta dernière question, je ne sais pas si BB a vu mon site ?!? D'ailleurs, comment pourrais-je le savoir ? Et puis, je ne sais pas si elle utilise internet ?!
Répondre
Publicité
BB Forum
Derniers commentaires
Publicité