Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brigitte bardot
18 juillet 2009

Les photos du Gainsbourg de Joann Sfar

logo_filmactu>> source: info site Filmsactu
du 23/06/2009
par Kevin Prin

Prévu pour la fin d'année dans les salles, le premier film de Joann Sfar, "Serge Gainsbourg : vie héröique", prend le pari de dresser un portrait du célèbre chanteur. Au casting nous retrouvons Eric Elmosnino (sosie incroyable du chanteur), mais aussi Lucy Gordon dans le rôle de Jane Birkin, Laetitia Casta dans celui de Brigitte Bardot, Anna Mouglalis dans celui de Juliette Gréco, Philippe Katerine dans celui de Boris Vian, Mylène Jampanoï dans celui de Bambou et Sara Forestier dans celui de France Gall.

Les premières photos viennent de tomber, et pour le moment la ressemblance entre les acteurs et leurs personnages est assez troublante... On espère vraiment que de son côté Joan Sfar illustrera à merveille les frustrations artistiques de Gainsbourg, méconnues et qui pourtant expliquent énormément de sa personnalité...

A noter également l'ouverture du site officiel, proposant entre autres un journal de tournage sous forme de BD (signée Mathieu Sapin), ainsi qu'un carnet du film. >> Cliquez ici pour retrouver Le site officiel .

Sortie France : fin d'année 2009 / début 2010

gainsb_4a40e5b1953a7 gainsb_4a40e5b0b3e3c laetitia_casta_film_gainsb
gainsb_4a40e5adbe2a6 gainsb_4a40e5a915f5b gainsb_4a40e5afe40e5
gainsb_4a40e5ae9d805 gainsb_4a40e5abdc980 gainsb_4a40e5aa37454
gainsb_4a40e5a99ab1e gainsb_4a40e5a84a3f6 gainsb_4a40e5ace5c27
gainsb_4a40e5ab027e4 gainsb_4a40e5ac49b09 gainsb_4a40e5af497bb

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci Nimmzo pour ces jolis compliments sur la mise en page :o) <br /> je suis aussi impatiente de découvrir le film biopic sur Gainsbourg: il sort début janvier 2010;)
Répondre
N
J'aime bien ce blog, sa couleur, la photo en entête. BB a son nom d'une couleur particulière comme j'ai pu le faire pour une autre actrice dont j'ai même trouvé les magazines ici. J'ai plein de photos de BB à découvrir ainsi que sa rencontre avec Gainsbourg. Je m'y intéresse depuis que Joann Sfar a tourné la vie héroïque de la tête de chou.<br /> <br /> De nouvelles photos du film Gainsbourg avec BB, l'enregistrement de Comic Strip, et le clip vidéo de la BO donnent à penser que l'essence du mythe BB émanera du film de Sfar.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 964 859
Publicité
BB Forum
Derniers commentaires
Publicité