Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brigitte bardot
Visiteurs
Depuis la création 964 762
BRIGITTE BARDOT

BLOG-GIF-BB-et_dieu-1 
Bienvenue sur ce blog consacré à Brigitte Bardot

27 juillet 2009

Affiches du Fils de Caroline Chérie

Les affiches cinéma et DVDs

bb_film_Le_Fils_de_Caroline_cherie_aff_1955_2  bb_film_lefilsdecaro
bb_film_le_fils_de_caro_aff_dvd_us_1 bb_film_le_fils_de_caro_aff_dvd_us_2 bb_film_le_fils_de_caro_aff_jap

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui, mais pas n'importe quoi, hein ? Je n'ai pas vu le film, mais j'ai ma documentation sous le coude et je surveille la rubrique.
Répondre
J
Ouf! sur ce coup là on va pouvoir dire ce qu'on veut!
Répondre
R
Alors là, vous n'allez pas me croire : je n'ai jamais vu ce film !!! Pas plus que "Les Grandes Manoeuvres", d'ailleurs. Et pour celui-là, je suis inexcusable car j'ai le DVD, mais il n'a jamais quitté son boîtier. <br /> Tu vois, ginie : j'ai des lacunes.
Répondre
Publicité
BB Forum
Derniers commentaires
Publicité