Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brigitte bardot
Visiteurs
Depuis la création 964 777
BRIGITTE BARDOT

BLOG-GIF-BB-et_dieu-1 
Bienvenue sur ce blog consacré à Brigitte Bardot

21 août 2009

paroles et vidéo de La Leçon de guitare

Brigitte Bardot et Olivier Despax
Leçon de guitare
   - diffusée dans le show
"A vos souhaits Brigitte" de 1963 -
année: 1963

Brigitte Bardot - Leçon de Guitare

Si tu m'apprends à jouer de la guitare,
de la guitare,
Tes leçons je te les paierai
Oh avec un baiser


Un baiser pour une leçon,
Vive la guitare, vive la guitare,
Prions le saint sacrement
Pour que ça dure longtemps

Oh Oh, Oh Oh Oh Oh
Oh, Oh, 
Tu tapes à côté 
Faut bien débuter

Si tu m'apprends à jouer de la guitare,
de la guitare,
Tes leçons je te les paierai
Oh avec deux baisers

Deux baisers pour une leçon,
Vive la guitare, vive la guitare,
Tu me régleras le tout

Quand nous serons au bout

Oh Oh, Oh Oh Oh Oh
Oh, Oh, 
C'est pas très heureux 
Je fais cque je peux

Si tu m'apprends à jouer de la guitare,
de la guitare,
Tes leçons je te les paierai
Oh avec trois baisers


Trois baisers pour une leçon,
Vive la guitare, vive la guitare,
A ce prix évidemment,
ça d'vient intéressant

Oh Oh, Oh Oh Oh Oh
Oh, Oh, 
C'est plutôt tangent 
Joli compliment

Si tu m'apprends à jouer de la guitare,
de la guitare,
Tes leçons je te les paierai
Oh avec cinq baisers


Cinq baisers pour une leçon,
Vive la guitare, vive la guitare,
Quand on va totaliser,
Je ne serai pas volé

Oh Oh, Oh Oh Oh Oh
Oh, Oh, 
Tu ne fais pas de progrès 
C't' à déséspérer

N'étant pas très très douée,
pour la guitare, la guitare,
A la fin elle lui devait
des baisers par milliers

Je lui dis en déposant
ma guitare, ma guitare,
pour tout régler à la fois,
Gaston épouse-moi

Oh Oh, Oh Oh Oh,
Oh Oh, Oh Oh Oh,

Oh Oh, Oh Oh Oh,
Oh Oh, Oh Oh Oh

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ou de Charrier...
Répondre
G
... je lui trouve des petits airs à Alain Delon !
Répondre
Publicité
BB Forum
Derniers commentaires
Publicité