Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brigitte bardot
Visiteurs
Depuis la création 964 762
BRIGITTE BARDOT

BLOG-GIF-BB-et_dieu-1 
Bienvenue sur ce blog consacré à Brigitte Bardot

29 août 2009

Pendant La Femme et le Pantin par Loomis Dean partie 1

Sur le tournage du film La femme et le pantin
en Espagne, en juin 1958

Brigitte Bardot photographiée par Loomis Dean

bb_film_la_femme_set_by_loomis_dean_051_2 bb_film_la_femme_set_by_loomis_dean_051_3 bb_film_la_femme_set_by_loomis_dean_051_4 bb_film_la_femme_set_by_loomis_dean_051_5
bb_film_la_femme_set_by_loomis_dean_052_2 bb_film_la_femme_set_by_loomis_dean_051_1 bb_film_la_femme_set_by_loomis_dean_050_1
bb_film_la_femme_set_by_loomis_dean_052_1 bb_film_la_femme_set_by_loomis_dean_071_1 bb_film_la_femme_set_by_loomis_dean_090_4
bb_film_la_femme_set_by_loomis_dean_090_1 bb_film_la_femme_set_by_loomis_dean_090_2 bb_film_la_femme_set_by_loomis_dean_090_3
bb_film_la_femme_set_by_loomis_dean_070_1 bb_film_la_femme_set_by_loomis_dean_061_1 bb_film_la_femme_set_by_loomis_dean_080_1 bb_film_la_femme_set_by_loomis_dean_081_2
bb_film_la_femme_set_by_loomis_dean_060_1 bb_film_la_femme_set_by_loomis_dean_060_2 bb_film_la_femme_set_by_loomis_dean_060_3
bb_film_la_femme_set_by_loomis_dean_060_4

Source crédits >> le site LIFE photo archive

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci :o) j'attendais ton accord pour mettre les photos ! t'inquiètes pas je prends pas tout, juste quelques photos pour compléter avec celles que j'ai déjà. Il y a aussi des photos de ton blog que j'ai en meilleure qualité: tu pourras les remplacer avec les miennes si tu veux.
Répondre
J
je t'ai déjà dit: oui. mais ne le vide pas tt de même...
Répondre
G
je t'avais laissé un message sur ton blog pour te demander si je pouvais prendre quelques photos du film Shalako pour les mettre sur mon blog ?
Répondre
J
quel joli petit animal tout de même...la fille blonde avec elle, c'est sa doublure Maguy... le reportage photo est excellent, avec des vues rarements publiées...
Répondre
Publicité
BB Forum
Derniers commentaires
Publicité