Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brigitte bardot
Visiteurs
Depuis la création 964 762
BRIGITTE BARDOT

BLOG-GIF-BB-et_dieu-1 
Bienvenue sur ce blog consacré à Brigitte Bardot

1 septembre 2009

Les affiches de Shalako

Affiches cinéma, vidéos et DVD

bb_film_shalako_aff_01 bb_film_shalako_aff_02_1 bb_film_shalako_aff_02_2
bb_film_shalako_aff_02_3
bb_film_shalako_dvd_us_2
bb_film_shalako_aff_pologne
bb_film_shalako_aff_poster_1 bb_film_shalako_aff_34765380bb_film_shalako_aff_italie_3
bb_film_shalako_aff_poster_02 bb_film_shalako_aff_poster_03 bb_film_shalako_aff_italie_1 bb_film_shalako_aff_italie_2
bb_film_shalako_aff_video_34535556 bb_film_shalako_aff_video_34535955 bb_film_shalako_dvd_us_1
bb_film_shalako_aff_34647528 bb_film_shalako_aff_sc_shalako

Jaquettes DVD > source web: cinemapassion
bb_film_shalako_aff_jaquette1

Photos d'exploitation cinéma 
bb_film_shalako_aff_lobby_1 bb_film_shalako_aff_lobby_2 bb_film_shalako_aff_lobby_3
bb_film_shalako_aff_lobby_4 bb_film_shalako_aff_lobby_34536570 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jérôme, <br /> Etant de l'avis de ginie, je viens de t'envoyer par mail une trentaine de photos de "Shalako" de ma collection personnelle histoire de remplir ton blog.<br /> Au travail !
Répondre
J
bon, j'en ai remis sur mon blog, histoire de le compléter, mais ils sont très semblables maintenant. j'en ai repris que je t'avais envoyé sans les mettre sur mon blog! cherchez l'erreur! y a pas beaucoup de visiteurs...579 à ce jour. snif!
Répondre
G
nonnnnnn jerome !!! garde ton blog !! il y a pleins d'infos, des critiques, des photos -que je n'ai pas publiées ici- franchement, ce serait idiot d'avoir passé autant de temps et de le supprimer ! même si c'est plus mis à jour régulièrement, ça ne coûte rien de le laisser!
Répondre
R
Dommage qu'il manque l'affiche polonaise, c'est la plus originale.
Répondre
J
je crois que je vais saborder mon blog Shalako: y sert pu à rien maintenant.
Répondre
Publicité
BB Forum
Derniers commentaires
Publicité