Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brigitte bardot
BRIGITTE BARDOT

BLOG-GIF-BB-et_dieu-1 
Bienvenue sur ce blog consacré à Brigitte Bardot

NAVIGUATION
20 novembre 2009

Bientôt l'ouverture d'un forum BB

forumbbban

Voilà déjà un petit moment que j'ai créé un forum consacré entièrement à Brigitte Bardot; cependant, je ne l'ai pas encore ouvert au public car le temps me manque pour mettre à jour un maximum de rubriques ! Je vais être très occupée jusque mi-décembre, c'est pourquoi je vous annonce que je pense ouvrir ce forum vers la fin du moins de décembre (ce sera mon cadeau de noël). J'aimerai déjà savoir si cette idée serait suceptible d'intéresser certain(e)s d'entre vous (laissez-moi un commentaire). Je commence à savoir aujourd'hui que bon nombre de personnes furent déçues par l'attitude d'un autre forum français déjà existant, ainsi, si le coeur et l'envie vous en dit, vous pourrez vous inscrire sur le forum de BB que j'ouvrirai: cordialité, partage, échanges et discussions honnêtes seront de rigueur. Je n'accepterai aucune aggressivité ni d'hypocrisie (les espions qui viendront s'inscrire pour ensuite aller dégoiser ailleurs ou ceux qui viendront se servir sans participer seront exclus). Je vous avertirai ici même sur le blog lors de l'ouverture publique du forum et vous expliquerai comment s'y inscrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
.. que de discuter dans le vide ?! je ne viens pas pendant plusieurs jours et qu'est ce que je découvre : une véritable polémique ou tout le monde règle ses comptes avec le forum "fan de BB"; et étant donné que ces charmantes discussions se passent sur le blog, on va encore dire que je cautionne tous ces propos ou que j'en suis la responsable ! Franchement, je fréquente d'autres forums (je ne vais pas les cacher: deux forums sur Romy Schneider et un forum sur Marilyn Monroe), je suis inscrite depuis des années à une mailing liste sur Marilyn, j'ai deux autres blogs (un sur Marilyn et un sur Romy), ainsi que des sites, et depuis que j'ai créé ce blog de BB, je n'ai jamais vu autant de réactions négatives !! J'ai internet depuis bientôt 10 ans, j'ai fréquenté les tchats les premières années (c'était l'époque d'irc: pas de vicieux comme les tchats d'aujourd'hui! lol) où on discutait vraiment de tout et, entre autres, de nos passions culturelles; bref, tout ceci pour dire que je vais aussi finir par croire que les fans de BB sont vraiment les plus cons ! excusez moi de penser cela, mais j'ai l'impression que vous polémiquer pour rien du tout ! ou alors, inscrivez vous sur le forum et dîtes leur directement ce que vous en pensez mais ne venez pas régler vos comptes ici, ça en devient lamentable surtout que les discussions ne mènent à rien et chacun reste sur ses positions. Emma: je ne t'en veux pas du tout de fréquenter le forum et tu n'as pas de choix à faire entre leur forum et celui que je vais ouvrir! (eh oui, je suis allée jetée mon oeil sur leur forum et à ma grande surpise, un topic spécial fut créer pour discuter de ce qui se passe ici: vous n'avez vraiment rien d'autres à faire ?! vous avez beaucoup de temps à perdre ! mais en même temps je comprend que l'on vienne régler ses comptes ici: apparemment d'anciens membres (peut être banni?) du forum ne trouve pas d'autres lieux pour exprimer leur frustation et d'autre part, le topic (intitulé "Pourquoi cette haine??) fut fermé aussitôt qu'il fut créé: le résultat c'est que vous venez tous vous défouler ici ! <br /> Je dirai simplement à Sidonie que je suis navrée de cette situation, mais que si les membres de son forum veulent s'exprimer, qu'elle ne les rejette pas sur son propre forum ! pourquoi mon blog deviendrait le défouloir des membres déçus du forum ?!! Alors calmez vous svp, cette attitude est quelque peu puérile: pour ma part, si je n'aime pas un forum (quelque soit les raisons: accès aux photos ou thèmes de discussions), je ne le rejoins pas ou m'y désinscris mais je ne vais certainement pas aller le critiquer à tout va sur un blog qui n'a rien à voir avec le forum ! il faut aussi respecter les membres qui s'y plaisent ! <br /> SVP calmez vous un peu, la méchanceté ne mène à rien;<br /> j'aimerai clore ce sujet et si vous voulez en discuter, faites le en privé.<br /> Merci de respecter ma décision et par là même, de respecter Brigitte Bardot (que penserait-elle en lisant tout cela ?!)<br /> Ginie
Répondre
R
Pas d'adresse sur le blog (à cause du spam). Mais si tu as donné la tienne en postant tes commentaires, Ginie pourra te la communiquer par mail.<br /> <br /> (P.S. Ginie : l'adresse réservée au blog, pas mon adresse perso.)
Répondre
L
Thierry peux tu m'envoyer ton mail qu'on poursuive une discussion ailleurs, dans de meilleurs conditions ...car je ne me donnerais plus le mal de répondre aux messages notamment postés en anglais car le niveau a dépassé tout sens critique....donc je les ignore..sinon pour ce sujet c'est mon dernier post! je reviendrais pour poster sur des sujets plus interessants!
Répondre
R
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Emma. C'est vrai, on peut admirer quelqu'un pour lui-même ou pour son oeuvre sans pour autant le collectionner. La collection va bien au-delà de la simple admiration, c'est un phénomène complexe qui tient du fétichisme. Ce n'est pas moi qui le dis, mais tous ceux qui ont étudié la question avec un tant soi peu de sérieux (Edgar Morin, pour n'en citer qu'un). J'ai été stupéfait de la manière dont certains membres du forum parlaient de toi, comme si tu avais des comptes à leur rendre par le simple fait que tu fréquentes le blog de Ginie (une en particulier que je ne nommerai plus ne voulant pas donner l'impression de m'acharner contre elle qui est certainement plus impulsive que méchante). Sans vouloir relancer un débat que je viens de déclarer clos, je ne mets pas tout le monde dans le même panier. Quelques-uns (très peu) ont tenu des propos raisonnables sur le forum : Vadim, par exemple, dans sa première intervention pleine de bon sens, ou Paula Roïd, je crois, qui a donné son point de vue sans agresser personne. Pour quelques autres, excuse-moi de te le dire, mais j'ai le sentiment que tu perds ton temps. Pour une Lisa qui comprend qu'on puisse avoir une opinion différente de la sienne et qui accepte le dialogue, combien de G. qui ne voudront jamais rien entendre ? Nous sommes tous redevables à Sidonie d'avoir créé le premier forum consacré à BB. Elle est certainement la première à se désoler de voir que les fans de Brigitte, que nous aimons tous (il est peut-être utile de le rappeler), en sont arrivés aujourd'hui à s'échanger des insultes par blog ou forum interposés.
Répondre
C
Edward, elles ne sont pas tout comme ça! C'est vrai que c'est ennuyeux parfois mais ça y est. Quant à moi les photos ne m'interessent pas. Le seul problème à mon avis s'appelle GIA. Tout serais mieux sans elle/lui. J'ignore pourquoi on la/le soutient. Et si cette personne est Voltaire je suis Colette.<br /> <br /> Chantal
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 964 833
Publicité
BB Forum
Derniers commentaires
Publicité