Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brigitte bardot
BRIGITTE BARDOT

BLOG-GIF-BB-et_dieu-1 
Bienvenue sur ce blog consacré à Brigitte Bardot

NAVIGUATION
24 décembre 2009

Ouverture du forum InitialesBB

Initialesbb - forum français

Forum InitialesBB
Clik sur la bannière ci-dessus pour aller sur le forum

 Enfin !... il est prêt ! ... C'est mon cadeau de noël !... Je vous annonce l'ouverture officielle et publique du forum initialesbb. Pour y avoir accès, rien de plus simple: sur la page d'acceuil, cliquez sur "s'enregistrer": choisissez un pseudo, un mot de passe et une adresse mail valide. Vous n'avez ensuite plus qu'à vous identifier (dans "encrer") pour avoir accès au forum.

Je tiens à préciser qu'il est encore incomplet: j'ai fait un maximum de mises à jour pour l'ouvrir dans les plus brefs délais. Je tiens aussi à souligner le caractère participatif des inscrits: le forum venant d'ouvrir, je laisserai un délai de trois mois pour la participation, mais passé ce délai, si des membres restent inactifs, je bannierai les comptes après avertissement.

En attendant, je vous y souhaite la bienvenue, n'hésitez pas à vous y inscrire, et à prendre le temps de le découvrir...


It's Ready: the new forum dedicated to Brigitte Bardot named initialesbb just open. To have acces in, register you (in "s'enregistrer") and choose a nickname, a password and a valid email adress. Then, identify you (in "encrer") to enter in the forum.
The forum is still uncomplete, but i've made a maximum to open it for chistmas. I would like also to say that the inactive members will be banned after about three months their inscriptions.
You're welcome to discover the forum :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis contente que ça fonctionne, j'allais faire un essai mais si tu as réussi, tout va bien :o)<br /> Heureuse de t'acceuillir Fab :o)<br /> tu es la 1ère membre inscrite :o))<br /> Merci pour le compliment mais le forum est encore incomplet, il y a tellement d'autres sujets à ouvrir ! <br /> Ginie
Répondre
F
J'ai enfin réussi à m'inscrire, mais j'ai du prendre un autre nom d'utilisateur. Vraiment génial, ton forum. J'adore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 964 833
Publicité
BB Forum
Derniers commentaires
Publicité