Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brigitte bardot
19 février 2010

BB et Clouzot pendant La Vérité

Brigitte Bardot et Henri-Georges Clouzot

bb_film_la_verite_set_verite_1960_tou__04_g bb_film_la_verite_set_clouzot_1 bb_film_la_verite_set_clouzot
bb_et_clouzot_WA515904_FB bb_film_la_verite_set_clouzot_3
bb_film_la_verite_set_verite_1960_tou__03_g bb_film_la_verite_set_verite_1960_tou__01_g bb_film_la_verite_set_verite_1960_tou__02_g

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah non, je les ai trouvées sur "toutleciné"<br /> mais j'en ai d'autres ! je voulais juste faire un petit post avec quelques photos, j'en ajouterai avec d'autres posts plus tard :o)
Répondre
R
On peut trouver le making-of de "La Vérité" sur le DVD du coffret "5 Colonnes à la Une" (déjà cité sur le blog), sous le titre "Quel partenaire pour BB ?". Il est composé pour l'essentiel des bouts d'essai tournés par les comédiens (Jean-Paul Belmondo, Hugues Aufray...) postulants pour le rôle finalement attribué à Samy Frey.<br /> <br /> Si j'avais pu prévoir la rubrique, je t'aurais envoyé quelques captures d'images beaucoup plus rares que celles que tu as choisies (ce ne sont pas celles que je t'ai envoyées il y a quelques mois ? Elles se ressemblent.)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 964 860
Publicité
BB Forum
Derniers commentaires
Publicité