Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brigitte bardot
5 mars 2010

Loana va jouer Brigitte Bardot

loana

La plus célèbre lofteuse, Loana, va incarner Brigitte Bardot. Pas au cinéma, mais pour une nouvelle version du clip de "La Madrague". C'est dans le 6-9, une émission de radio sur NRJ, le vendredi 5 mars 2010, avec Nikos Aliagas au micro, que Loana a annoncé qu'elle sera prochainement en tournage du clip à Saint Tropez.
"Je reprend le rôle de Brigitte Bardot qui nous ouvre les portes de La Madrague. C'est la première fois qu'elle fait ça, et en échange, je suis dans son association pour les animaux. Quand j'ai rencontré Brigitte Bardot, ça s'est très bien passé, nous avons parlé des animaux", a déclaré Loana. "Ce matin, nous sommes en repérage et cette après midi en tournage. On aura un yacht de 40m2, une Harley Davidson, et hier, nous sommes allés choisir un cheval tout blanc pour que je puisse galoper tout le long de la plage en petite nuisette blanche."

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bruno, ouf! on a eu peur... ceci dit, si il y a un chèque à la clef pour la FBB, pourquoi pas? pecunia non olet (l'argent n'a pas do'deur) comme disait l'empereur Vespasien!
Répondre
A
Je peut après m'être entretenu avec Bernard D'ormale mari de Brigitte Bardot vous dire que les déclarations de Loana sont entièrement fausses et archi fausses.<br /> Bruno Ricard <br /> Webmaster du blog Brigitte Bardot
Répondre
R
Loana, en mal de vedettariat, ne sait plus quoi inventer pour faire parler d'elle. Elle me fait penser à Pamela Anderson apportant elle aussi son soutien à la Fondation Brigitte Bardot alors que sa carrière battait de l'aile. Que faire pour revenir sur le devant de la scène, quand justement on ne sait rien faire, que l'on n'a aucun talent particulier ? Que faire quand on n'existe que par médias interposés et que ces mêmes médias vous ont largué, pressés de passer à "la suivante" parce que les tabloïdes qui consacraient votre bêtise (et avec elle celle des lecteurs) ne font plus recettes ? Et quelle image pour la Fondation que celle d'une personne qui incarne la médiocrité, la vacuité, la vulgarité et la bêtise d'une époque !
Répondre
E
Loana déclare:'C'est la première fois qu'elle fait ça, et en échange, je suis dans son association pour les animaux'...je suppose que pour BB l'échange est plus important que l'image qu'on pourrait donner d'elle dans ce clip qui ridiculisera quoi qu'il arrive celle qui le tourne , l'échange c'est la "notoriété" de Loana pour la fondation , ce qui rapportera peut être davantage de succés à cette même fondation que le clip en lui même !
Répondre
R
Loana, je croyais que c'était réservé au forum fan-de-bb... Je me trompais. Et Brigitte va lui ouvrir ses portes, alors qu'elle est l'incarnation même de tout ce qu'elle exècre. Rien ne va plus.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 964 853
Publicité
BB Forum
Derniers commentaires
Publicité