Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brigitte bardot
BRIGITTE BARDOT

BLOG-GIF-BB-et_dieu-1 
Bienvenue sur ce blog consacré à Brigitte Bardot

NAVIGUATION
18 avril 2013

Photos Et Dieu créa la Femme supprimées

Suite à une réclamation et des menaces de poursuites judiciaires de la part de Monsieur Stéphane Mirkine (l'unique ayant droit de Monsieur Leo Mirkine), j'ai été dans l'obligation de supprimer toutes les photographies faisant référence au film "Et Dieu créa la femme" (photos officielles ou non du film, sur le tournage etc...).
Chers visiteurs, ce blog est à but non lucratif; je suis une simple "admiratrice" de Brigitte Bardot, j'ai créé ce simple petit blog afin de lui rendre hommage, à sa carrière d'actrice et de chanteuse, sa personnalité influente au niveau social, ainsi que la femme qui défend les animaux. Je ne perçois aucun bénéfice financier à travers ce blog. Les images que j'y publie proviennent de mes sources personnelles (scans de livres et de magazines), et de sources webs. Monsieur Mirkine, allez-vous envoyer un message de pousuite judiciaire à TOUS les innombrables blogs, sites, forums consacrés à Brigitte Bardot et qui publient des photographies du film "Et Dieu créa la femme?" ?; d'autant plus, que je ne pense pas que vous soyez le SEUL et UNIQUE ayant-droit de toutes les photographies (de nombreux photographes étaient présents sur le tournage).
Et que dire de ceux et celles qui tirent des bénéfices financiers en vendant de mauvais tirages photographiques sur des sites d'enchètes tels priceminister ou ebay, pour ne citer qu'eux. Allez-vous les poursuivre, les attaquer ?! Car ce sont bien ces personnes là qu'il faut viser, car ils se font de l'argent sur votre dos. Tandis que moi, je suis une une pauvre quidam admiratrice qui tient un malheureux blog, et qui ne souhaite que rendre hommage à la carrière de notre formidable BB... Malheureusement, le blog fermera certainement bientôt ses portes à cause de ce genre de désagréments.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hé, bien! j'arrive un peu après la soupe! je n'étais pas au courant de cette affaire...peut-être aurais-tu pu lui répondre: "merci de m'indiquer les clichés qui vous appartiennent en justifiant votre demande, afin que je les supprime" et là, tu aurais vu la réponse.... car en effet, je ne pense pas qu'il n'y ait eu qu'un photographe sur le tournage? il était le photographe "officiel"? Riri saurait nous dire tout ça... sinon, la position de BB ne changerai rien à l'affaire: le modèle n'a aucun droit sur l'exploitation des clichés, la propriété, inaliénable, revient au photographe, ou ses ayant-droit... après, c'est une question de bonne volonté: M Heripret ne t'a pas fait de problème, tandis que les Dussard, si... ceci dit, je commence à comprendre pourquoi on ne trouve guère de photo du film...
Répondre
P
C'est dingue, si on n'a meme plus le droit d'etre un fan et de partager sa passion..
Répondre
A
Bonjour, ça fait plusieurs fois que je tombe sur votre blog depuis quelques années en faisant mes recherches sur Gainsbourg; merci pour vos photos.
Répondre
G
Si vous pouvez dans ce cas m'envoyer une invitation le moment venu à ma boîte mail ? MERCI beaucoup et bonne continuation !
Répondre
G
merci à tous pour votre soutien;<br /> <br /> je ne pense pas fermer le blog... mais peut être le mettre en mode privé (comme pour mes autres blogs). Car, si en mode "public", je dois supprimer tous mes articles et photographies, je ne vois pas l'intérêt de laisser un blog qui va se vider peu à peu publiquement ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 964 811
Publicité
BB Forum
Derniers commentaires
Publicité