Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brigitte bardot
Visiteurs
Depuis la création 964 756
BRIGITTE BARDOT

BLOG-GIF-BB-et_dieu-1 
Bienvenue sur ce blog consacré à Brigitte Bardot

1 septembre 2009

Katherine Heigl : son rêve est d'être Brigitte Bardot !

Katherine Heigl : son rêve... être Brigitte Bardot ! Oui, oui !

article publié le 27 août 2009
sur purepeople

katherine_heigl_637x0_1Des cheveux blonds, une regard coquin, un sex-appeal indéniable, une moue célèbre... Katherine Heigl a décidément de grosses ressemblances avec son modèle qui est... Brigitte Bardot. En regardant la jolie blonde interprète de Dr Stevens dans la série "Grey's Anatomy", nous avons juste l'impression... de vivre un flashback ! Une ressemblance qu'elle ne cultive pas, mais qu'elle pourrait utiliser à des fins professionnels.

La petite peste de Hollywood qui est à l'affiche de "l'Abominable Vérité" (avec le beau mais dégoutant Gerard Butler) a déclaré dans une interview de Télé 7 jours qu'elle aimerait incarner notre Brigitte nationale au cinéma !

Quand le journaliste lui dit qu'un film sur le sujet est en préparation (réalisé par Kyle Newman), elle répond : "Dites-leur de m'appeler, je suis partante ! Je rêverais de jouer Bardot..."

Un symbole de la sensualité interprété par Miss Heigl ? On valide tout de suite... et puis ça tombe bien : elles ont toutes les deux la langue bien pendue (Brigitte avec nos ministres et Katherine avec le monde du show-biz) !

Katherine Bardot... bientôt au ciné ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens d'aller sur le site. C'est encore pire que ce que je croyais : on dirait une photo de Brigitte Lahaie. Ils ont dû se tromper de Brigitte !
Répondre
R
C'est n'importe quoi, ce canard. Pour qu'elle ressemble un jour à Brigitte, y'a du boulot !
Répondre
Publicité
BB Forum
Derniers commentaires
Publicité