Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brigitte bardot
Visiteurs
Depuis la création 964 742
BRIGITTE BARDOT

BLOG-GIF-BB-et_dieu-1 
Bienvenue sur ce blog consacré à Brigitte Bardot

3 août 2010

Carla Bruni taclée par Brigitte Bardot

« Carla Bruni est aussi belle que mal élevée »    

article publié sur voici.fr
le 30 juillet 2010

bb_bruni

Brigitte Bardot n’a pas été tendre avec la première dame de France. Elle n’a pas mâché ses mots et a déclaré que Carla Bruni était « mal élevée ».

Ce n’est pas pour louer les talents d’actrice de Carla Bruni, par ailleurs raillée par les Anglais, que Brigitte Bardot s’est exprimée. Dans un entretien accordé à l’hebdomadaire France dimanche, BB s’en est pris à la première dame.

Petit rappel, il y a environ un an, l’ex-mannequin et la protectrice des animaux avaient conversé. L’ancienne icône des années 60 avait notamment remercié Carla de refuser de porter de la fourrure. Une action militante très importante pour BB. L’épouse de Nicolas Sarkozy avait alors remercié l’ex-conquête de Gainsbourg. Pour entretenir ces bonnes relations, Brigitte Bardot avait envoyé le mois dernier le dernier modèle de Lancel, BB, à Carla. Ce sac de la célèbre marque de maroquinerie a été en partie créé par Brigitte Bardot, comme Adjani l’avait fait avant elle. Mais depuis, plus rien et pas un seul mot de remerciement. « Je n’ai évidemment reçu aucun remerciement de la part de Carla Bruni, qui est aussi belle que mal élevée », a-t-elle déclaré dans France Dimanche.
C’est peut-être la couleur qui ne lui a pas plu…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
carla bruni sesr moche!! lol
Répondre
J
NON CE N EST PAS LE SITE OFFICIEL DE BB ELLE N EST PAS A L AUTRE BOUT POUR VOUS REPONDRE!!!!<br /> Voilà, Ginie, avec une voix d'homme, ça portera pt-être mieux...? même pas dit!
Répondre
D
Mon amie et Ambassadrice de France<br /> <br /> Rien ne vaut une amie des Animaux pour être respectueuse, tel est mon avis.<br /> Pour rassurer nos amis animaliers, je ne réponds pas aux mails de l'UMP, je les jette à la poubelle, aussi polie qu'eux.<br /> Je n'avais pas eu l'information de l'interview de Henri Jean Servat ce matin malheureusement. Mais j'ai appris que le chroniqueur n'avait pas apprécié la réponse de notre ami des animaux. Bien leur fasse de pouvoir nous positionner auprès de ces détracteurs.<br /> Vive Brigitte Bardot grâce à vous nous pouvons être fiers et continuons à faire entendre nos voix même silencieuses.
Répondre
F
Elle n'en a peut être pas vu la couleur ???<br /> il a peut être été perdu dans les couloirs de l'Elysée ?<br /> Par contre moi si j'en ai un, je promets de le balader partout partout ... et d'en faire la pub sur mon blog ...<br /> <br /> Vivement dimanche soir .... et le spécial BB ...
Répondre
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
Répondre
Publicité
BB Forum
Derniers commentaires
Publicité