Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brigitte bardot
20 mai 2009

Laetitia Casta pour Paris Match

laetitia_casta_matchEn Une du Paris Match (n° 3131) du 20 mai 2009, Laetitia Casta pose en Star et Maman, parlant du film où elle incarne Brigitte Bardot et de la venue prochaine de son troisième enfant.

Laetitia Casta: Intitales Bébé
Et Dieu recréa la femme. Avant d’accepter le rôle, Laetitia a voulu téléphoner à l’illustre modèle. Elles se sont parlé longuement et Brigitte l’a rassurée : « Vous serez formidable. » Le résultat est si convaincant que Laetitia a décidé de rester blonde. C’est son nouveau visage en exclusivité.
Photo Dominique Issermann/H&K

laetitia_casta_match1

laetitia_casta_paris_match_3131_01 laetitia_casta_paris_match_3131_03 laetitia_casta_paris_match_3131_02

>> Source web: lire l'article sur parismatch.com
photos sur 1pic1day

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Casta n'est franchement pas vraiment jolie, c'est mon avis perso, elle a bien des défauts (sa bouche, la position de ses dents... cependant, pour certains, les défauts font aussi une qualité qui prouve qu'elle n'a pas cédé à la chirurgie!) après, c'est sûr que la "beauté" purement physique d'une personne se juge d'une manière subjective ! c'est ce qui fait que l'on va être attiré physiquement par une personne en particulier... J'aime bien Casta, ce n'est pas le problème: elle a une certaine prestance physique, mais elle peut dire merci aux coiffeurs, maquilleurs, photographes, qui savent la mettre en "lumière"; ensuite comme actrice, je ne juge pas son rôle dans le film de Gainsbourg, puisque je ne l'ai pas vu, mais j'ai vu pas mal de ses films en tant qu'actrice, j'ai toujours été déçue par ses performances, jtrouve qu'il y a quelque chose qui cloche, son jeu sonne faux... là encore, c'est très subjectif, sur ma propre perception de son jeu d'actrice.
Répondre
J
stop! on a dit qu'on arrêtait de parler d'elle!
Répondre
N
Je pense que si laeticia casta a été choisie pour faire ce rôle c'est bien qu'elle a quelque chose. Personnellement, j'ai vu ce film et c'était plutôt ressemblant. Quand a son physique au naturel ... Comment êtes vous sans maquillage ?! Elle reste l'une des plus belles femmes au monde, même si son style reste trés différent de celui de BB.
Répondre
G
Eh oui BONGOUT je te rejoins: je viens de le dire dans un autre message mais Laetitia Casta ne ressemble en rien à BB ! En plus, je suis entièrement d'accord avec toi: eh oui les amis, ouvez les yeux, cherchez sur le web: Laetitia Casta est très moche au naturel (merci le maquillage et photoshop)! Par contre une petite contestation à ton message: c'est bien l'une des rares à ne pas être un porte manteau et à avoir des formes de femmes (c'est à dire des seins, une taille et des hanches) contrairement à ses collègues mannequins filiformes!
Répondre
B
La pauvre, elle est loin, à des années lumiere de ressembler à Bardot, qui comme d'habitude ne sort que des conneries!!<br /> Casta est presque moche de tête naturellement, et il y en a assez de ces vedettes qui veilent s'imposer comme copies de star.<br /> Qu'elle reste à sa place de porte manteau, c'est tres bien.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 964 853
Publicité
BB Forum
Derniers commentaires
Publicité